WE en Hautes-Fagnes

du vendredi soir au dimanche vers 16h chacun des WE prévus, quelle que soit la saison : 2 journées et deux nuits dans le confort simple de la station de recherche universitaire, sur le toît de la Belgique

 

Hautes-Fagnes





 


2 journées consacrées à la découverte saisonnière de la Réserve domaniale des Hautes-Fagnes, dans tous les aspects selon selon la saison : ornithologie, entomologie (dont libellules), botanique, sans oublier quelques araignées, lichens et champignons ;-)

Logement à la Station Scientifique des Hautes-Fagnes, carrefour du Mont-Rigi.
Rendez-vous sur place le soir du vendredi pour 19h30 et le repas du soir
Fin le dimanche après-midi pour 16h au plus tard (certains ont plusieurs heures de route retou

Coût : 110 €  (prix 2015) par personne en chambres à 2 personnes, pour 2 nuits, en pension complète, (repas communs et pique-nique) et guidance. Lavabo dans la chambre, Douches et toilettes séparées hommes-femmes au bout du couloir pour toutes les chambres. 15 maximum, minimum 5.

Chacun apporte une taie d'oreiller et des draps pour son lit (lit 1 personne 90X200). Oreiller et couverture sur place. Supplément 25 € pour chambre occupée en single.

Inscriptions ouvertes : lien doodle en page d'accueil selon les dates ou envoyer un courriel


Agrandir le plan

     
 Activités découverte nature • © 2010 Etudes et Formations éco-biologiques M. Loneux • page mise à jour le 28 octobre, 2014

 
 
 
     
"); ?>