WE 22-24 Septembre 2017 au Parc de Weerribben (NL)
Les oiseaux et les mammifères du Parc national de Weerriben : une deuxième exploration, en période migratoire cette fois.  

Weerribben

 

 

 



 

 


Le parc national de Weerribben-Wieden serait la plus grande zone marécageuse continue du Nord-Ouest de l'Europe, et peut se parcourir en canoë , à bicyclette ou à pied...Il est situé au Nord du Flevoland, entre Emmeloord, Steenwijk, et Wolvega (voir carte ci-dessous).

Les oiseaux migrateurs liés aux zones marécageuses devraient apprécier les zones humides, plans d'eau et roselières, et nous, les huttes d'observation aménagées pour nous permettre de les observer...

Du vendredi 22 soir au dimanche 24 septembre après-midi
Logement 2 nuits en Hotel *** à Kraggenburg (Nord du Flevoland), chambres doubles lits jumeaux et 4 chambres single pré-réservées.
Coût logement + PAF guidance et organisation 2 jours = 100 € par personne à 2 par chambre. Repas non compris. Supplément single 30 Euros/2 nuits.

Pour s'inscrire => LIEN vers tableau DOODLE  et versement du montant d'inscription sur le compte BE78 0015 6060 2886 , communication Stage Weerribben 2017. Le paiement tient lieu de confirmation

et envoyer un courriel

ou poser une question avec le formulaire de contact

Ouvrir le plan centré sur le parc national de Weerribben dans une autre fenêtre


 

     
 Activités découverte nature • © 2010 Etudes et Formations éco-biologiques M. Loneux • page mise à jour le 27.08.2017